Pièces déposées devant la Commission
Tous les documents publiés sur ce site peuvent être assujettis aux droits d’auteur d’autres personnes ou organisations. Dans de tels cas, certaines restrictions sur la reproduction de documents peuvent s'appliquer. Il peut alors être nécessaire d'obtenir la permission du détenteur des droits d'auteur avant d'effectuer toute opération à des fins autres que celles strictement permises par les lois relatives à la propriété intellectuelle.
Liste des documents
- Triés par date, du plus récent au moins récent.
425 résultats trouvés, 421 à 425 affichés
-
7 novembre 2019
P-005_Presentation_Trajectoire_enfants_protection_S_Helie.pdf
(Format pdf,
390,08 ko)
Ce lien ouvre un fichier dans une nouvelle fenêtre.
Pièce déposée par Sonia Hélie, Ph.D. Chercheure en établissement - Institut universitaire Jeunes en difficulté
Audiences liées au document : -
6 novembre 2019
P-004_Memoire_RMFVVC_Loi_125_Proteger_enfants_violence_conjugale.pdf
(Format pdf,
13,24 Mo)
Ce lien ouvre un fichier dans une nouvelle fenêtre.
Mémoire déposé par le Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale
Audiences liées au document : -
24 octobre 2019
P-002_Memoire_N_Zorn_Transition_vie_adulte.pdf
(Format pdf,
3,67 Mo)
Ce lien ouvre un fichier dans une nouvelle fenêtre.
Pièce déposée par Nicolas Zorn (Observatoire québécoise des inégalités)
Transition vers la vie adulte des jeunes de la DPJ : regard sur les enjeux et les solutions
Audiences liées au document : -
23 octobre 2019
P-051_Memoire_Maison_Haiti_Enfant_Haitien.pdf
(Format pdf,
206,84 ko)
Ce lien ouvre un fichier dans une nouvelle fenêtre.
Mémoire déposé par la Maison d'Haïti
Les enfants d’origine haïtienne et leurs relations avec la DPJ
-
22 octobre 2019
P-001_Recommandations_EDJeP.pdf
(Format pdf,
498,57 ko)
Ce lien ouvre un fichier dans une nouvelle fenêtre.
Pièce déposée par EDJEP
Les recommandations du Comité Jeunes de l’Étude longitudinale sur le devenir des jeunes placé(e)s au Québec et en France (EDJeP)
Audiences liées au document :